Une porte ouverte sur Lavaux.

Le Caveau Corto

Le Caveau Corto à Grandvaux (Bourg-en-Lavaux) vous accueille pour découvrir le vin vaudois avec un vigneron de Lavaux, pour admirer les vignoble en terrasses inscrit au patrimoine Mondial de l’UNESCO ou tout simplement pour passer un bon moment entre amis.

Dégustez. Rencontrez.

12 Vignerons

Le Caveau Corto est tenu à tour de rôle par 12 vignerons dynamiques, qui cultivent leurs vignes sur le village de Grandvaux, en plein vignoble de Lavaux UNESCO.

Venez à leur rencontre, dégustez leurs vins blancs, rouges et rosés, accompagnés de mets froids et n’hésitez pas à leur poser vos questions sur leur métier-passion ! Ouvert d’avril à octobre, chaque vendredi, samedi et dimanche.

Fêtez votre

événement

En dehors des jours d’ouverture, le Caveau Corto est à votre disposition pour vos événements, tels que soirées d’entreprise ou fêtes privées.

Facile d’accès et équipé, le Caveau Corto peut être loué pour CHF 250.- par jour, nettoyage compris. Afin de soutenir les personnes qui font vivre ce lieu, les locataires sont priés de consommer les vins des vignerons de Grandvaux.

Hommage à

Corto Maltese

Dédié aux vins des producteurs de Grandvaux, le caveau rend hommage à Corto Maltese, le héros d’Hugo Pratt, célèbre habitant de Grandvaux jusqu’à sa mort en 1995.

0